Le club

Refondé en 2006 par Séverine LEBARON, le « Gap Volley-Ball » connait un nouvel essor . Aujourd’hui, le club accueille des joueurs et joueuses de tous âges (à partir de 3 ans) et de tous niveaux (du débutant au régional).

La section « baby-volley » (à partir de 3 ans) propose aux plus petits un apprentissage ludique du volley-ball. A partir de 6 ans, les enfants peuvent intégrer l’ « école de volley » afin d’acquérir les gestes fondamentaux du volley et découvrir l’esprit du jeu. La section « jeune » permet à partir de 14 ans de perfectionner cet apprentissage.

Les adultes ne sont pas en reste ; en particulier notre équipe régionale féminine, mais aussi notre équipe départementale masculine et notre section loisir qui ne compte pas moins d’une quarantaine de joueurs!

Le Gap Volley-Ball se veut donc être un club familial tout en étant une école de volley formatrice et un club compétitif.

Présidente : Guillaume LEBARON
Secrétaire : Emilie DUMONT